Le jardin secret...

Publié le par wipp

balanceoire.jpg

Je vous invite souvent dans mon jardin,
Il n'est pas trés grand; c'est un tout petit coin 
Mais il vous est déstiné,
Vous pouvez vous y reposer,
Y ceuillir des fleurs
Que j'y ais mise avec tout mon coeur.
Certaines sont trés gaies,
Pafumées et trés colorées.
D'autres trés petites, insignifiantes
Et peu odorantes.
Il y à aussi des mauvaises herbes qui s'y faufilent
Mais dans un jardin, tout est utile.
Chacun peut y trouver
Quelque chose qu'il vient chercher,
Une source de réconfort,
Du naturel, un autre décor
Pour prendre du recul, réfléchir,
Sécher ses larmes, sourire.
Cette terre, vous vous en doutez,
C'est de l'Amour que je l'ais arrosée
Et c'est le soleil de vos visites
Qui fait pousser mes fleurs si vite.
Evidemment,  j'ai gardé un petit coin bien à moi
Tout au fond, que personne ne voit.
Vous savez, ce petit coin il est
Ce que l'on appelle...le jardin secret.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le jardin, c'est notre reflet : bien structuré ou sauvage, en camaïeu ou en contraste, et secret aussi...
Répondre
V
Chalut mfile voila chta fé in tiotte carabistoule pour ti  alors cha chappel  am  cocotteTé bielle com euch couché dsolel chur euch mont CasselTa ché yeux bleus ti commin i sont bio in diro plage a Malojtaquere com ché zozio a MarquenterreQuand jte vo jamais chfé BerckEut ti jamais chme lasse com quin jm promene chul place d'ArrasQuand jbo té parole chu toudis carvé com chi javo bu deul niolleCom tel sé chu nin poete mé ind sé quate in ira derriere euch terril Té dira camion é mi jfré pouette pouette Béce à bouquettepour eum tiote Maguette
Répondre
W
Fiouuuuuuuu  j'arrét pu d'rire ichi !Merci minLoulou !Euqu ché bio !Mi j'dis qu'té un vrai pôyét...si si ché vrai mi j'teul dis !Ja min tiôt coeur qui s'imbal ! Vite du boukabouk...
H
Mazette! Je viens de m'y promener et je pense bien avoir trouvé un... trèfle à 4 feuilles! Tout en or et incrusté de diam's? Bravo pour ce design glamour très Paris chic! @mitiés
Répondre
W
J'éspère que ta promenade fût trés agréable...On dirait que oui !!! J'avais pourtant bien chérché le trèfle magique, mais ne l'avait trouvé,C'est sûrment parceque je ne le méritais pas...Saches que je suis vraiemnt  trés heureuse que çe soit toi qui l'ais , je n'aimais pas le savoir seul dans le jardin !!! Puisse celui-ci, réaliser tes souhaits et t'apporter beaucoup de bonheur ma douce et fraîche Handy  !!! Je te fais d'énormes wipp:0010: @ trés bientôt ! 
V
Bonjour eum file  bin alors té cuve?  minnuie quin té nin la  , béce du quté veux mfile allé a din quec fo
Répondre
W
Vouai ja cuvé in tio pe ! j'bo pourtin pon gramin mai min corp ya du mau à s'armét su ses gimbette !Cheul bèce ça sra in'boukette ! :0036:Et op :0010: cha yé ché fai
G
j'adore la balancoire... mais ce que je prefere c'est le tourniquet! dis wippwipp y en a un dans ton jardin? bisous gry
Répondre
W
Bonjour monGry !wi wi wi !!! Bien sûr qu'il l y à un tourniquet et en plus il tourne trés vite !!! il y à aussi un toboggan et une piscine...youhou on s'y amuse trés bien dans ce petit jardin !!!  Allé, viens t'amuser !!! :0036: