Pluie sensuelle...

Publié le par wipp

 



A l’orée du soir, chuchote une douce pluie,
S’écrasant sur mon cœur, en fine mélodie,
Se réfugiant sur mes lèvres, en tendres baisers,
Glissant sur mon corps, en caresses glacées.

Ces gouttes aussi fragiles que la soie,

Si froides, tombent doucement contre moi,

Espérant se réchauffer contre mon cœur,

Et mourir près de cette tendre chaleur.

 

Ces larmes de cristal, tombent du firmament,

Pour glisser indécemment au creux de mes vêtements,

Ces perles, ces milliers d’étoiles salées,

Laissent sur ma peau une trace de larme versées.

 

Cette précieuse pluie aux assauts de passion,

Mon corps parcourus de multiples frissons,

Face à ce spectacle tellement sensuel,

Les pleurs d’un ange qui cherche son soleil... 

Publié dans Wipphumeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'vin vire tin blog pace que té minque chul forum té sé , allé a ché pleuve eum file et béce a bouquette
Répondre
V
Hé bonjour eum file , qué minteuse ti attintion eum méré el et la chlélastique yé tindu   ,min fils yéto chu msn avec ché copin !!!! této in trin dragoouillé ouai !! ti alors tem prin pou in babache euch ché bin commin cha vas té cé!! bin té ma incor bin fé rire ti vas pissé am maronne in dsé quate deut fote! Alors ta attrapé in truite ta nin queu din lio au moins ta mi tboué avec euch tio canard eud  dvin?Bon mfile min vas mingé béce a bouquette am tiote  maguette
Répondre
W
MDR ! J'ptdr ! Nan nan nan j'ta pon minti voyouuuuuuuuuu ! Chéto bin minfils !Té faiso quoué ti té drago ? Ché du bio châ ! M'boué al est incrusté din min vinte cha flott tout seul !  :0036:Bèce à bouquette à ti minZoo ! 
L
Belle photo ;)
Répondre
W
Merci beaucoup ! J'aime énormement voir "Des perles d'eau glissantes sur un corps nu".A trés bientôt... Wipp:0010: à toi.
G
bientot la douche de soleil .... apres la pluie le beau temps... bisous
Répondre
W
Ouiiiiiiiiiiiiii  la douche de soleil ! ! !Huuuuuuummmmmm...................Wipp:0010: à toi monGry !
P
Il paraît que c'est la mode sur OB alors voici pour toi :
Répondre
W
Huuuummmm merki maîkresse  :0036:Bon courage pour ta rentrée ! ! !Wipp:0010: à toi maBelle