Pure fiction !

Publié le par Wipp...

 

Votre date de mort par Le Faucheur...
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 17 / 07 / 2068
Cause du décès : Tu seras enterrée vivante sur ton île au pied d'un bananier !!!

Et si...

Je devais...

Mourir demain...

Que voudrais-tu...

 Me dire en dernier...

...?...

Ne fais pas cette tête c'est juste une question !


Si toi aussi tu veux essayé... c'est par ici !

Reviens me dire comment ce sera pour toi !!!

(Merci Déa car cet article c'est aussi grace à elle !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te dirais : "Ta sensibilté m'a souvent touché... tu seras une belle âme Christèle". Amen.
Répondre
W
C'est  vrai ? Ma sensibilité t'a souvent touché ?!!? Oh ! Merci monMamour...Là...tu me fais rougir....oui c'est vrai j'ai les petites joues toutes rouges ! :0036:Grâce à toi je vais pouvoir reposer en paix ! Amen. Je te fais de jolis wipp:0010: en direct de mon coeur...
V
Votre date de mortpar Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 23 / 2 / 2051Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papierVoila , jevais vivre vieux en fait !! bone journée
Répondre
W
Oh là là hé bien évites d'utiliser du papier ce jour là !!!Au fait... tu auras quel âge à cette date ???Enorme wipp:0010: à toi monVinnce
T
Ah la la la la, comment je suis trop deg!!!<br /> Attention, ouvrez grand vos yeux!! Je vais mourrir en 2018. C'est pas très vieux tout ça... Mais le pire, c'est que je vais me suicider en aout parce que j'aurai brûlé (sans le faire exprès biensûr...) un billet de super loto à 60 millions d'euro!!<br /> Les boules, je m'en veux trop. La morale de l'histoire c'est quand même que maintenant je vais faire attention quand je brûlerai quelque chose!!<br /> Gros bisous
Répondre
W
Yo LN !<br /> Mais ça ne va pas du tout. ça..une telle "erreur" venant de ta part est impossible ! Tu es bien trop ordonnée ! <br /> J'ai une proposition à te faire ! Le 1er janvier 2018, nous ferons co-habitation, je garderais dans mon coffre tout tes tickets joués jusqu'au tirage des 60 M€...<br /> A partir de la remise du gain nous pourons reprendre chaqunes nos vies réspèctives...(je déposerais aussi le chéque en banque, on ne sais jamais !)<br /> Petite prècison : je ne te demanderais rien en contrepartie ! Je suis prête à tout pour éviter une telle catastrophe !!!<br /> Réste à savoir si tu me fais suffisemment confiance pour accépter tout ça !!!<br /> Gros bisous et à demain :0010:<br /> "Joyeux Anniversaire LN"  Hé oui nous sommes le 30 mars ! Aujourd'hui nous boirons le champagne au magasin :0058:  <br />                                             :0057:                                   :0048:<br /> Tiens tu as déja mis ton chapeau ? Bof pas térrible !!! Mais j'aime bien ta baguette magique...<br /> Youpi !!!<br />  
P
Mais t'es pas bien de dire des choses comme ça!!!! tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi??? ma mort ne me fait pas peur, ce qui m'inquiète c'est de voir les personnes qui me sont chères partir. et puis, si tu devais "partir", je ne te dirais rien de particulier car tout ce que je pourrais te dire paraîtrait futil (ou con!) alors je te regarderais et je te dirais tout simplement "à bientôt!" 
Répondre
W
Tu me connais...je regorge d'idées complètement folles !<br /> ...et moi je te répondrais..."...Et si la mort nous programme sur son grand ordinateur, elle ne prendra que mon âme, mais elle n'aura pas mon coeur...............on se retrouvera..." <br /> :0048:<br />                     :0057:
D
Copieuse dis donc!!!<br /> Moi bah je meurs en ivrogne, ivrogne je suis, ivrogne je reste!
Répondre
W
J'ai bien faillit avoir cette réponse là aussi !!!<br /> Sur le fil je suis saoule tout les soirs !!!<br /> Hic ;-)