Sigiste...

Publié le par Wipp...

Awala Yalimapo - Guyane -

Merci pour ce magnifique couché de soleil Sigiste !

Exilé Breton, tu vis sous les tropiques de l'Océan Indien...

Tu immortalises tes îles à travers tes clichets...

Quel beau voyage je fais grace à toi !

A mon tour de vouloir te remercier...

A mon tour de partager ces instants de bonheurs...

 A toi qui passe par ici...je souhaite un trés agréable...

VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le sel coule dans nos veines, exilés ou non. Salutations à mon compatriote... et kiss à toi Wipp.
Répondre
W
Il me manque trop monThom !<br /> Pfuuuuiiiii !<br /> Tes bisous me font trés plaisir...huuummm j'en veux encore :0036:<br /> Wipp:0010: salés pour toi monMamour
P
Un certain penchant pour le couchant ... Dépaysement garanti !...Farfadet
Répondre
W
Oh oui ! tu dis vrai Farfadet !<br /> On ne se lasse pas de ce magnifique voyage à travers les île...<br /> Merci à toi pour tes nombreux com !<br /> ça fait plaiz !!!
M
Très jolie photo, en effet...
Répondre
W
Sigiste en à d'autres...toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> J'éspère que tu envisages une petite visite chez lui...il nous offre un trés beau voyage !<br /> A bientôt Marc...
M
c'est un couché de soleil qui fait tourner la tête!
Répondre
W
Oui c'est sur ! Mais du bon côté ! <br /> Merci pour ton petit passage Modit...au plaisir de te revoir...<br />  
T
BON WE WIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!  
Répondre
W
Merci ciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Hi hi !