Tu es enfin rentré à la maison...!!!

Publié le par wipp

wippordi-1.jpg

 
Me voiçi enfin revenue !
Lorsque Wipprenverse un mug de café,
 sur le clavier de son ordi portable,
que de dégats ! 
Hé oui je suis restée 10 jours à attendre son retour...

10 jours sans le Wippordi...
quelle TORTURE !!!
il faut donc de toute urgence,
 que je demande sa bénédiction ! MDR
Chaqun(e)s comprendra mieux mon absence désormais...
 J'ai pris énormement de retard dans les coms...
mais pas d'inquiétude, je viendrais vous faire quelques
 petites visites trés rapidement...
c'est Wippromis !!!
Je tenais aussi à remércier...
 toutes les personnes qui m'ont soutenus par leurs si gentils
 Up & Coms.
 Enorme wippbisou a eux !!!
( PS : ! j'ai noté la liste des blogonautes sérieux ptdr)

Mon Dieu, Pouvez-vous bénir mon ordinateur ?

Je sais bien que ce n'est pas normal
de bénir une petite machine
mais laissez-moi une seconde
pour vous expliquer.

Vous savez, cette petite machine
est davantage qu'un ensemble de pièces.
Ces petits composants renferment
une centaine d'amis débordant d'affection.


C'est vrai qu'il y en a certains que je n'ai jamais vus
et que je n'ai jamais rencontré la plupart d'entre eux,
on ne s'est jamais serré la main
ni même embrassé, et pourtant
Je suis certaine qu'ils m'aiment,
leur gentillesse me le prouve,
et cette petite boîte en métal
me permet de les rejoindre.


C'est vrai, je les connais
autant que je vous connais.
Je partage tout avec eux.
Je peux donc compter sur vous


Prenez juste une petite minute
de votre temps là-haut.
pour bénir ce petit tas de métal
débordant de tant d'affection...
Merci................

Je suis devenue Wippfolle en écrivant un tel article...non ????? 
 

Publié dans Wippgalère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut wipp in est inne pair asteur a parler chti a croire qu'in s'attire a bient tot Marcel ravice les coms sur min blog a l'occase tin conno inne pair comme vinnce raskha et y n da cor ed zot A bientôt pour terminer je cause Marcel
Répondre
W
Nouzot les ch'ti on est d'vrai aimants !!! On s'attire tous les uns les autres, euch trouv ça vraimin super !!!J'viendrai vire les coms dés dmin souér...Bonne soirée Marcelwipp:0010: à tizot 
L
Coucou Wipp !!!Yahou !!! T'es de retour ! Génial !!!Pleins de bisousPS : Pour répondre à ta dernière question, Tu ne deviens pas folle par contre tu blasphèmes !!!! lol
Répondre
W
Hé oui je suis enfin revenue !!! Tu me rassures en me disant que je ne suis pas devenue wippfolle...ouf !!! Je blasphème ? Oui je pense que le verbe que tu as choisis est approprié !!! lolEnorme wipp:0010: à toi
J
Bah moi mon ordi je fais une vrai fixation dessus: dès que mon père ou mon frère s'en apprche je leur dis: "attention à mon petit bébé ne me l'abimez pas!!!" Il a été pendant 1 ans mon fidèle compagnon grace à qui je travaillais, écrivais, telephonais, parlais à mes amis, regardais la TV, lisais le journal... C'est mon bébé chéri!!!
Répondre
W
Je crois que c'est mon troixième bébé !!! Quand il est malade...j'en suis malade aussi !!! mdr Enorme wipp:0010: à toi maJess
N
C'est comme les téléphones portables, on a fait sans pendant des millions d'années et maintenant on aurait un mal fou à s'en passer... Je parle pour moi en tous les cas. Bonne soirée et bonne nuit à toi Wipp !
Répondre
W
Hé oui Naturella !!!Dailleurs, je crains la prochaine grande invention...arf...pauvre victimes que nous sommes...Au secours existe t'il un vaccin pour ces vilains "virus" si agréables ???!!! LolWipp:0010: à toi
M
:0014:
Répondre
W
Mais de rien monMichka !!!Je te fais encore quelqu'énormes wipp:0010: à cette occasion !!!