Galére

Publié le par Wipp...

A la maison, je ne manque de rien car je suis assez prévoyante, sauf que ce jour là, j’ai regretté de ne pas avoir pensé à fabriquer mon carburant moi-même avec de la betterave ou du colza !

 

L’histoire commence ainsi :

En extase devant un cadre assez cher, je décide enfin de me faire ce petit plaisir…l’acheter…il est vrai que j’aurais du le protéger correctement afin d’éviter que le verre de protection ne se casse dans le coffre de la voiture. J’avais bien pensé jeter tout les morceaux mais, étant très prévoyante, et, travaillant dans une ville classée « zone dangereuse » j’ai donc décidé de garder un petit morceau de celui-ci qui, pourrait peut être un jour s’avérer utile en cas d’attaque sans pour autant que je me fasse arrêter pour "port d’arme blanche" lors d’un contrôle routier…Le dicton "toujours suivre sa première idée" ne s’applique pas ici…vous allez mieux comprendre pourquoi...

 

La suite ?

Trés bientôt !

En attendant, je vous laisse l'imaginer...

Un petit indice ?

 Ma petite voiture...

Publié dans Wippgalère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies courbes, élégante et "racée"... du Wipp tout craché ! :-))
Répondre
W
Nous sommes en parfaite harmonie...Tu as trouvé les mots juste monMamour...tu es vraiment trop fort !!!Petite précision...c'est une TDI 150 une vraie petite bombe !!! Et les siéges en cuir sont trés confortables..........................................................................;-)))Enorme wipp:0010: à toi
F
on t'as agresse dans ta voiture et tu t'es coupe en prenant le morceau de verre<br /> on ne sait jamais, c'est peut etre la bonne reponse<br /> parfois les brunes ressemblent aux blondes<br /> MDR
Répondre
W
Voyou !!! Je n'ai aucune tite méche blonde !!! Juste un cheveu gris...mdr !!!<br /> ...les hommes critiquent les blondes mais au fond...ne les aiment'ils pas plus que les brunes ?<br /> ...mauvaise nouvelle (ou bonne car je ne me suis pas fait agréssée) ta réponse est fausse...!!!<br /> wipp:0010:<br />  
T
ça y est c'ets bon je l'ai retrouvé !tu n'aurais pas percé ton pneu des fois ?? avec ton bout de verre ???
Répondre
W
Ohhhhhh tu immagines donc que je me suis accroupie prés du pneu et que je l'ai lacéré ??? <br /> Quelle imagination ! mais nan nan nan nan nan nan.......................................ce n'est pas ça.......................... <br /> wipp:0010:mon Thom...