Voiçi les...

Publié le par wipp



Un nouveau jeu est apparu sur le net !!!
Je remercie mes copines malicelasouris
  & Regine de m'avoir "Tagué" !!!       
 En y participant, je m'engage volontairement,
à dévoiler 7 points de ma personnalité ...

Les règles du jeu sont les suivantes :
- La personne taguée doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autre.
- La victime doit écrire ces 7 révélations sur son blog ainsi que la régle du jeu.
- La personne taguée doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer dans son blog.
 Elle laissera un com, chez chacun des "tagués" pour les informés qu'ils ont étés "tagués" 
et les invitera à venir visiter l'article afin de connaître les détails du jeu.
 

Révélation n°1

Je suis issue d’une famille de 4 enfants : Mart, Moune, Hub et Wipp. Mes parents ont aussi adoptés un enfant, j’ai donc un deuxième frère, l’ambiance est très bonne au sein de notre petite famille…c’est vraiment fabuleux !

 

Révélation n°2

 

J’aurais aimé être Styliste, j’ai d’ailleurs commencé mes études en ce sens, mais mon parcours professionnel à pris une toute autre tournure…J’étais, il y à encore deux mois, responsable d’un magasin de mode, le chômage ayant encore frappé, j’envisage à ce jour d’ouvrir mon propre commerce.

 

Révélation n’°3

 J’ai peur de vieillir…je vais fêter mes 39 ans très bientôt mais mon état d’esprit ne dépasse pas les 25 ans ! Ne me demandez pas de « changer » c’est NON !!! Je m’aime comme je suis !!!

 

Révélation n°4

 Raz- le- bol ! J’ai une peur démesurée des araignées, et cela me pourrit la vie depuis ma plus tendre enfance ! Ne me dites pas toutes ces phrases (que j’ai déjà entendue des centaines de fois) en pensant  me rassurer cela ne servirait à rien !!! Je suis arachnophobe à 100% !!! Je dors même avec une moustiquaire (très jolie) accroché au dessus de mon lit depuis le jour où j’ai appris que pendant notre sommeil, nous mangions environ 3 de ces horribles choses sans nous en apercevoir, et ce au cours de notre vie hé oui !!! Pas d’encas de ce type pour moi s’il vous plait !!!

 

Révélations n°5

 

Je suis gauchère et très fière de l’être…cela ma posé pas mal de problèmes il y à quelques années...par exemple, pour apprendre l’écriture (la maitresse devait utiliser un miroir pour me corriger) et aussi pour  les travaux manuels…mais depuis, un réel progrès à été fait pour nous !!! Je remercie toutes les personnes qui  ont facilités les choses en publiant des livres d’explications inversées ou même "fis****" pour ses paires de ciseaux !!!

 

Révélations n°6

 

Je me rends dans le rayon alcool du supermarché uniquement si je reçois des invités… (Qui, rentreront chez eux à la fin de la soirée avec les « fins de bouteilles »). Vous l’aurez compris…si l’envie vous prends de venir à la maison à l’improviste, apportez l’apéro, et je vous donnerais les € aussitôt (car après deux verres je suis complètement Wippsaoule…je risquerais donc encore d’oublier  !!!).

 

Révélation n°7

 

Je suis donneuse de « sang et de plasma » je n’en parle que très peu par humilité, mais je profite de ce jeu pour faire appel à toutes les personnes qui souhaiteraient faire de même…car il y à actuellement une pénurie très importante du fait que le sang ne se conserve que très peu de temps, il faut régulièrement renouveler les stocks !

La  FFDSB  (fédération  française pour le don de sang bénévole) à besoin de nous…le sang ne peut pas être fabriqué artificiellement, la vie des accidentés de la route, les patients souffrants de maladies graves (leucémies, cancers…), les hémophiles…et tant d’autres, sont directement concernés par le don du sang et souvent leurs vies en dépend…alors ensembles…sauvons des VIES !!!

 

Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes…
oui je sais je suis une Wippbavarde !!!

 

A mon tour de désigner les 7 nouvelles personnes taguées…

Vinnce ...  Daniel ...  Schoumi  ...  Gari ...
 Ftone ...

Did  & ma belle Artemis qui ne me le pardonnera jamais !!!

TU ES LE 3000ème VISITEUR...??? Félicitation !!! Dis le moi dans ton com...Merci !!!
La gagnante est...là :   ??? 

Enormes wippbisous à tous !!!

 

Publié dans Wippjeu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Don du sang,don de vie !J'ai donné pour la 1ére fois a 15 ans avec l'autorisation de mes parents. Pendant des années j'ai donné 2 ou3 fois par an,puis l'age venant,mes dons se sont espacés et maintenant a presque 60 ans,je ne peux plus donner .Dommage.Tu as raison d'insister sur le fait que les hopitaux sont souvent a cours de sang ou de plasma.Donner son sang est un acte civique au méme titre que voter.Bisous et bonne journée
Répondre
W
Je comprends ce que tu ressent en ne pouvant plus donner...j'ai connu celà pendant 1 an à cause de mon poids...47kg...donc pas de don ! Me voiçi de nouveau à 50kg c'est limite mais je suis soulagée de pouvoir y retourner !Merci à toi pour ce com ! Vive le don de sois !Enorme wipp:0010: maClo
L
Ouf enfin (merci la Fnac !!!) tu commençais à nous manquer grave !!!Aller gros bisous !!
Répondre
W
Oh oui quel soulagement !!! C'est dingue mon wippordi c'est une vrai drogue !!!Toi aussi tu m'a manqué grave !!!Enorme wipp:0010: a toi
C
bisous wipp aussi 
Répondre
W
:0010: :0010: :0010: rôôôôô que de bisous içi :0036:
P
  Les vacances approchent à grands pas .... Je ne vais plus pouvoir être présente sur les blogs et le forum ... Je tenais à te remercier pour ta fidélité et essayerais de passer de temps en temps. Excellente journée - Maîkresse Pascaly
Répondre
W
Reposes toi bien ma tite maikrêsse tu les as bien mérités ces vacances !!! :0036: Saches que tu va me manquer...!!! Promis je serais là à la rentrée des classes !!!(PS : mon ordi étant réparé je vais enfin pouvoir venir visiter ta petite chocolaterie !!! Hmmmmmmmmmmmmm!)Enorme wipp:0010: à toi belle Pascaly
F
alors ton ordinateur a :0047:j'éspere que tu vas bientot le recuperer pour :0038:et comme ça tu pourras faire un :037::0016: reviens vitebigkiss
Répondre
W
:0016: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enorme wipp:0010: a toi monFtone