Galère suite 2

Publié le par Wipp...

Ma petite voiture était au bord de la déshydratation depuis la veille...je devais donc de toute urgence faire un petit détour par la station, et, à cette occasion, pourquoi ne pas penser à la tondeuse qui elle aussi avait le ventre vide à l'approche des beaux jours...cela s'appelle...faire une pierre deux coups...pas bête hein ?

Après quelques kilomètres à travers un paysage magnifiquement ensoleillé, la tête bien décider à suivre scrupuleusement mon organisation... (Car évidement, je ne tenais pas à être éclairée par les lueurs de la Lune pour faire une beauté à ce que j'appelais "les herbes folles"...)

 

Je me mettais au volant, (6éme direct, suis pressée moi !) direction la pompe...En écoutant cette petite mélodie sur les ondes...

 

"Mes yeux voient la beauté...
Du monde qui m'entoure...
Je souris comme un enfant...
Comme la vie est belle...
Comme la vie est parfois si belle..."

 

Ca y est j'y suis...c'est parti pour 5 minute de bonheur...quel plaisir d'être ici !!! Beurk !!!

 

Je me dépêche...mais avant tout...quelques précautions... 

Non ce n'est pas un « toc » mais afin d'éviter toute odeur de gazole ou d'essence sur mes petites mains, je superpose toujour deux gants (mis à ma disposition) sur chacune de mes petites mimines ! Avec ça je suis certaine que garderais cette agréable odeur de crème hydratante !!!

Bin ouai suis une vrai femme ! J'aime avoir de jolies mains manucurées et propres...je n'ais pas peur de me "souiller" quand il le faut mais là je peux éviter...donc j'évite !!!

 

La wippgalère approche...vous imaginez la suite...???

 

Un indice ?

 

...

 

Publié dans Wippgalère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non !Ne t'accroche pas ainsi, comment veux tu que jem'en sorte ?
Répondre
W
Mdr ! Ton com est totalement incompréhensible monP'titGrain...Mais que t'arrives t'il enfin ???
M
Aucune idée ! Mais les bouts de toi que tu nous dévoiles font plaisir à mes yeux... 8-))
Répondre
W
Jour aprés jour... je me dévoile...seul les plus acharnés découvrirons mon petit  jardin secret...Heureuse de savoir que mes "petits bouts" te plaisent ;-))
T
La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> La suite ...<br /> <br /> ça vient oui !!!!!!
Répondre
W
Ca vient...Ca vient...Ca vient...Ca vient...:0016: Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
F
Ben nous on attends la suite.<br /> alors ton histoire de voiture, de verre, de gant et colza<br /> elle se fini comment<br /> Eh thom tu as raison <br /> jolie decolleté elle a de la chance sa voiture tout les jours elle voit Wipp<br /> pas comme nous MDR :0010:
Répondre
W
Hey !!! Bien sure qu'elle en à de la chance ma petite voiture !!!<br /> pour info...les sièges sont en cuir...et ma mini jupe aussi !!! mdr<br /> wipp:0010:mon Ftone...ne sois pas trop préssé...la suite arrive...
T
Coucou Wipp !!!La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! La suite STP !!! Gros bisous !!! :D
Répondre
W
Voilà j'ai tout lu au cas où il y aurai eut un code caché :D<br /> Hé elle te plait ma petite galère hein ?<br /> La suite arrive demain...ahhhhhhhhhh nous sommes vendredi et tu es en WE...<br /> Le prob c'est que je bosse ma dérnière ligne droite non stop...bin ouai je finis demain soir mon taf...inventair, compta, réunion...tout le bazar quoi...et pas de repos hebdo pour moi cette semaine...Pffffffffff suis HS !!!<br /> Mais à partir de lundi...repos...repos...repos...<br /> Bon en attendant je te fais pleins de gros wipp:0010: mon Thom !!!