Le passé...

Publié le par Wipp

Il y à des jours où notre passé nous rattrape,

Mauvaises histoires, blessures douloureuses, décisions regrettées,

Autant de choses qui peuvent nous amener à désésperer ou à nous remettre en question.

Et pourtant, le passé fait parti de notre histoire...

Savoir tirer les leçons des experiences pour devenir plus fort,

Et ne jamais oublier, ou douter, de ce que nous sommes...

Croyons en nous et en notre destinée,

Car le passé construit notre personnalité,

Nous guide sur le chemin de la Vie

Et nous oriente vers notre futur...

Que nous reserve t'il ?

Pas la moindre idée !

Publié dans Wippréflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La gestion du présent est déjà suffisament complexe, alors quand le passé réssurgit... Bouh ! Quel binz !!!
Répondre
W
Ah oui en effet !!! ça c'est vrai de vrai !!!Wipp:0010: à toi
S
Bienvenue sur OB et bonne continuation...Bisous
Répondre
W
Merci pour ton acceuil sergela ! A trés bientôt...Biz
P
Je ne pouvais que réagir à ce texte, étant actuellement à un moment de ma vie où je prends une décision importante... Une période entre le passé et l\\\'avenir, un moment où l\\\'on fait le point...<br /> De ce fait, je suis nostalgique (du passé...), et à la fois axée vers l\\\'avenir. pas évident mais je me sens tellement Vivre...<br /> Je pense qu\\\'il ne faut jamais regretter une décision, car la vie est faite de choix. Difficile de faire les bons, je te l\\\'accorde, mais je fais confiance au Destin tout en sachant qu\\\'il faut saisir sa Chance.<br /> Notre passé nous appartient et fait partie de nous.... c\\\'est inévitable! il faut s\\\'en souvenir, s\\\'en servir et en tirer des leçons pour l\\\'avenir.<br /> Notre avenir est devant nous et nous réserve tant de surprise... <br /> L\\\'essentiel est de rester soi-même et de garder ses valeurs.<br /> Globalement, nous sommes (une fois de plus!) sur la même longueur d\\\'ondes.... Et même si nous ne savons pas ce que le destin nous réserve (et heureusement !!! c\\\'est ce qui fait le charme du paradoxe de la Vie), il y a des sentiments qui peuvent ne jamais disparaître: l\\\'Amitié. <br /> "ton écorchée vive"
Répondre
W
Merci pour ce si beau texte ! Ma soeur de "futur" ! Tu comprendras par ces mots que je ne suis pas préte à te lacher ! <br /> Gros bisous !<br /> Tu as fais ce com à 02:44:26 tu as la forme ma belle moi à cette heure là...mon cerveau serait incapable d'en faire autant ! Félicitation !
H
Notre futur ne peut être mieux que notre passé, puisque c'est lui qui nous a construit. Il faut apprendre à vivre avec notre passé, le combattre jour après jour. Il nous donne la force pour être celles que nous sommes aujourd'hui et ... Big up!! parce qu'on est des super nenettes... Gros bibi, me dépêche pour pas arriver en retard au travail, je ne voudrais pas que ma responsable m'en veuille...lol
Répondre
W
Yo ! J'adore la premiére phrase ! Elle donne matiére à reflechir...<br /> Du courage pour la suite ? Nous en avons ! (Hé les mecs...on assures nous !)<br /> Gros bisous et merci pour ce petit com Helene !<br /> (Pas de prob pour le retard...je sais que vous "assurez en toute circonstance !)<br /> wipp<br />