A l'instant T...

Publié le par Wipp

" Je donne mon avis comme bien...

Mais pas comme bon..."

Ceci est la phrase...

Qui vient de me passer par la tête...

Et je la trouve vraie !

Publié dans Wippréflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes jambières me plaisent beaucoup... ça aussi c'est vrai ! ;-)
Répondre
W
Je me doutais qu'elles te plairaient...!!! :0036:wipp:0010: à toi...
F
bonjour je passais par la et je me suis arreté sur ces rayures,j adore le createur Buren.  aussi merci de ton com tres sympa au plaisir de te relire,incubus
Répondre
W
Merci pour ton passage ! C'est avec plaisir que je reviendrais sur ton site...de même, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le créateur Buren...A trés bientôt !
P
Cette phrase ne pouvait venir que de Toi! elle te représente tellement, toujours là si on a besoin de conseils mais toujours humble en voulant aider sans te prétendre être "la science infuse" ou la réponse idéale qui n"existe pratiquement jamais... ça serait si simple... Je te reconnais bien là... bises<br /> ps: Hélène est pas mal non plus en philosophe... arrêtez les filles, ça va fumer!!!
Répondre
W
Merci ma Pegg de me voir comme je suis...Tu as raison Hélène est une vrai philosophe...ya que les grands ésprits qui se rencontrent !!! mdr:0016: ça fumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuEnorme wipp:0010: à toi ma belle
H
completement d'accord avec cette phrase, il est important de dire ce que l'on pense de bien, même si ceci n'est pas bon, cela permettra toujours d'y réfléchir... Ouh la, compliqué ma phrase!!
Répondre
W
Heu...oui...hé bien là je vais devoir la relire plusieurs fois pour être certaine de l'interpreter correctement...Résultat...elle est plus compliquée qu'elle n'y parait ! Donc maintenant j'y réfléchi.............ronpich...........ça y est j'ai compris ! <br /> Merci pour ce super com que seul "nous" pouvons comprendre ! Gros bisous !