Collection été 2007 !

Publié le par Wipp

 Que pensez-vous de cette petite paire de mules ?

Publié dans Wippbouquins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en pense qu'elle est trop design, trop hip, trop destructurée... oui vraiment too much.Tu aimes aussi avoir mal dans tes mules ? Non... des WippMules ?!! Pas possible. lol
Répondre
W
Ho non ce ne sont pas mes "wippmules" j'aime toutefois ce qui est original...j'ai fais mes études dans le  Stylisme...parfois l'imagination des créateurs est surprenante !!!En ce qui concerne la douleur...je préfère avoir les pieds nus...et sentir un agréable massage...Wipp:0010:doux à twa monMamour 
L
je les trouve original lol
Répondre
W
:0016: Et une tite paire pour Laëtitia...UNE !!! Bah tu vas être super mignone cet été !!!Wipp:0010: à toi...