Je ne suis pas...

Publié le par Wipp

Je ne suis pas celle que tout le monde voit...

Je ne suis qu'une apparence...

Une apparence...trompeuse...

On voudrait parfois me ressembler...

Je ne vois pas pourquoi !

Car je ne suis qu'une apparence...

Un reflet !

Rien de plus, rien de moins !

Ma personnalitée est bien cachée...

A vous de l'immaginer !

~~~~~~~~~~~~

Publié dans wipp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trompeuse apparence.......Oui.........................................Je ne suis sur de cela,mais que l'on veuile te ressembler.....normal, la Classe !Et ta personnalité, q'elle reste camouflée, c'est bien cela que l'on appelle "le charme".Hé hé !
Répondre
M
N'en est-il pas de même pour presque tout le monde de cette différence entre ce que l'on donne à voir et ce qui est réellement ?La Wippenvie de canneloni est-elle reflet ou réalité...
Répondre
W
Je reste trés naturelle au quotidien...lorsque je dis ou écrit quelque chose c'est avec mon coeur...ce poéme en réalité cache mes souffrances...souffrances que seule moi puisse connaître...je ne comprends donc pas pourquoi on veuille tant me ressembler si ce n'est que pour mon apparence, ma fraicheur, ma joie de vivre, l'Amour que je donne sans compter,...je protége les gens que je rencontre de ce petit mal être qui me ronge parfois...on me considére donc comme une femme épanouie...et pourtant...je ne le suis pas plus qu'une autre femme ! Ma vie est la vie de tout le monde...avec je l'avoue une force intérieur trés développée que beaucoup de personnes envient...l'avantage de celà c'est que je ne broie que trés rarement du noir !!!Oui oui j'ai une trés forte Wippenvie de Canneloni...hmmmmmmEnorme wipp:0010:à toi monMamour
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
W
Merci Julie !
C
c trop bo se texte continué votre blog car il é trop bien aler biz
Répondre
W
J'ai l'intention de le continuer ce n'est que le début de l'aventure mais cela me plait énormement...sachez que je vais toujours au bout des choses dans ma vie...je manque juste de temps dans mon agenda pour pouvoir y travailler un peu plus...
M
Bonjour Christelle . Je vous remerci de m'avoir laissez un commentaire sur mon skyblog alors à mon tour je vais vous en laissez . Je trouve ce texte vraiment beau . Marina
Répondre
W
Merci Marina !<br /> Je savais que ce texte vous plairait...<br /> Je suis heureuse de vous avoir rencontrer...Sachez que votre courage m'emeut...<br /> Comme promis, je prendrai le temps de revenir sur votre blog...<br /> Il est trés riche en emotion...je veux donc que mes comm's soient à la hauteur de celui-ci...vous le meritez !<br /> A trés bientôt !<br /> Wipp