La honte de votre vie...

Publié le par Wipp

Il nous est tous arrivé un jour cette chose horrible appellé "honte"...

Elle fait partie de nos grands secrets...

On éspèrait pouvoir à jamais...

La chasser de notre ésprit...

Hé bien non !

Elle est toujours là...

 Désormais, elle nous amuse...

Amusons nous tous ensemble...

Le partage c'est la plus belle chose qui existe !

Je vous confierais mon secret dans 20 coms publiés

(ne notez pas vos prénoms ! Et lachez vous ! Il faut que ça claque !)

 

Publié dans Wippbouquins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vingt coms.................je serais le huitième .....La honte......je suis en train de chercher, non pas que je ne me souvienne......mais le quel choisir et raconté !14 ans, cabane hurbaine sur un chantier en ville, une dizaine de copains,un âge ou être est important, paraître, évident, un âge ou prendre la tête d'un groupe est bien plaisant.Ma mère, que j'aime, à eu la riche idée, aprés avoir découvert notre construction (il y à eu une balance ! ) De venir me chercher furieuse et déterminé, à ne me traîter que comme un gamin qu'à ce moment était irrésponsable.RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, la honte !Parce qu'elle ne m'a pas loupé ce jour, je me suis retrouvé à me faire engueler, sans rien pouvoir faire, trop forte la Mum !Ma place dans ce groupe à sévèrement évoluée suite à cela,je n'aurais jamais était le chef de bande de cette cabaneimmense, je n'aurais jamais était le "chef" !J'en ai des bien pires.................je repasserais !
Répondre
V
un plaisir de parcourir ton blog a bientot
Répondre
W
Je te remercie !!!A trés bientôt...wipp:0010:à toi
C
Je suis dj et je taf en boite du jeudi au dimanche , du coup , le lundi matin je suis HS . Donc , un de ces lundis , alors que je ne dormais que depuis 2 h 00 tout au plus , voilà que ça frappe  avec insistance GRRRRRR.......   je me lève , grincheux mais tout de même courtois . J'ouvre , et là deux personnes que je ne connnaissais pas , un homme et une femme , se présentent , me parlent de dieu , me filent des brochures et moi je ne pige absolument rien à ce qu'il me disent ni à ce qu'ils me veulent , je ne sais qu'une chose c'est que j'ai vraiment sommeil et au bout de 15 min je les remercient et accepte quils repassent , tout ce passe bien , ils sortent de mon appart , et alors qu'ils allaient partir , j'ai eu une phrase ... non cette réflexion complètement stupide : " N'allez pas chez l'autre con d'en face , c'est un témoin de géova ! " et là la dame se retourne , et me dis : " Nous aussi Monsieur " je n'ai rien contre ces gens là , le fait est que mon voisin était vraiment con . Ceci dit , ce matin là , j'ai vraiment vécu un grand , un très grand moment de solitude !!!!
Répondre
W
Waow...là j'imagine bien la scéne ! Ca c'est vraiment la grosse honte ! Je suppose que desormais lorsque tu entend frapper à la porte le lundi matin...tu te mets la tête sous l'oreillé !!! Tu devrais faire comme moi...à mes jours de "fariente" je met sur la porte un petit papier (plastifié en cas de pluie !) :   <br /> A tous : "La voiture est peut être garée devant la maison, mais cela ne veut pas dire que je suis là...j'ai aussi un vélo...une moto...deux jambes...une trotinette...tout cela pour vous dire que je suis absente...aussi...ne vous fatiguez pas à passer vos nerfs sur la sonnette de toute façon elle est débranchée (piles usées)...! Passez moi un coup de fil ce soir si vous voulez...Merci". <br /> Message aux prospécteurs :  la voiture me sert à faire les boutiques...et j'adore ça ! Par contre, les achats et contrats en tout genre à la maison je ne supporte pas ! Désolée...bonne journée...<br /> Tu as compris qu'en réalité je suis bel et bien chez moi...et mon petit plan marche à merveille !!! Merci pour ton com...à bientôt !
L
 Bon alors, je crois que ma plus grosse honte ressemblait à ça: J'étais en plein devoir sur table. C'était au collège, et je n'étais pas vraiment populaire > un peu caliméro sur les bords. Et lorsque j'ai voulu me reculer sur ma chaise, elle a émis un son vraiment très suspect, qui a rompu le silence de mort. Franchement génée, je ne souhaitait pas que l'on se méprènne sur l'origine du son, alors j'ai recommencé la manoeuvre. Sauf que cette fois, la classe entière s'est retournée vers moi, hilare.Voilà.
Répondre
W
Merci Louiz !<br /> Je pense que d'autres personnes se sont retrouver un jour dans une situation similaire...mais ils ont "HONTE" de l'avouer...quelle jolie petite bande de laches !<br /> Moi, le bruit était surement "ultrasonic"...mais l'odeur bien présente ! Au collége se genre de chose ne pardonne pas ! Merci maman pour les oeufs dur de ce midi ! lol
H
Ce n'est peut être pas la pire honte, mais je me souviens que ça m'a bien marqué!<br /> Je faisais ma belle (comm d'hab') entrain de marcher sur une "célèbre" grand place, avec de magnifiques petits escarpins tout neuf... Jusque là, tout va bien.<br /> Je continue ma petite promenade et à un moment je me rend compte que j'ai froid et mal à un pied: je me retourne et je vois à 3 mètres plus loin l'un de mes escarpin.<br /> Le plus honteux pour moi a été d'aller le rechercher à cloche pied devant tout le monde. Bah oui, j'ai oublié de préciser que c'était l'été, il y avait donc du monde...<br /> Gros bibi+++
Répondre
W
Haaaaaaaaaa ! Je vous imagine ! La honte pour vous qui aimez jouer la VIP ! Je connais trés bien la place dont vous parlez !!! Waow j'aurais adoré être la petite souris pour vous voir à l'action et m'exploser de rire...j'imagine trés bien la scéne !!! Allé on la refait en vrai...sur la place du Théatre cet été ?<br /> Yo Yo Yo !