Sur une île...

Publié le par Wipp...

Seule, sur une île déserte, j'y trouverais ma place…
 
Je méditerais dans un silence trompeur.
 
Le silence…
 
Celui qui m’apaise.
 
Celui qui caresse mes joues dans mes nuits sans sommeil.
 
Celui qui coule lentement dans mes veines.
 
Mon corps se ressource au cœur de la flore…
 
Je me conforte dans cette multitude de couleurs.
 
Mon esprit se libère au pied de la faune…
 
Je frissonne au son du vent.
 
Je me retrouve.
 
Je m’écoute.
 
Je m’entend.
 
J’apprend.
 
Je panse mes maux…
 
Le silence est roi.
 
J'aime cette solitude, comme j'aime la vie…
 
Un duo complémentaire pour un équilibre sans faille.

Publié dans Wippréflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour c'est de toi?  alors là chapeau bas !  bon week end  à toi à bientôt
Répondre
W
Héhé tu enléves ton chapeau ? wipptroublée !!!Doux week-end à toi...enfin à ti zot !!!Wipp:0010:
M
Précieux sont ces moments car ils permettent de faire le point, se recentrer... sans forcement en être conscient.
Répondre
W
Si tu l'accéptes tu peux te rendre aussi sur mon île...je t'y acceuille les bras ouverts...on y est si bien...wippzen...Enorme wipp:0010: mamourzen
F
<br /> j'ai trouvé un chemin sur l'eau <br /> va t il me conduire à ton île?<br /> si oui je ne ferais pas de bruit<br /> si non je ferais plouf dans l'eau
Répondre
W
Waow c'est beau...et c'est bien dit...<br /> Si tu atteinds la Wippîle...ne fais aucuns bruits...je pourrais prendre peur...(et mourir d'un arrêt cardiaque cf pure fiction) ;-)<br /> Mais apportes moi de jolies choses...et surtout du bonheur...j'en ai besoin...<br /> Bisous !<br />  
P
Certes, il est bon de se retrouver en face de soi ... est-ce toujours supportable ?...Mais un moment chaque jour être à l'écoute d'un moment de calme total   est certainement indispensable .Amicalement farfadet
Répondre
W
Ma vie est si active...et ...vraiment pleine de résponsabilitées (aussi diverses les unes que les autres)...<br /> Que je ressent ce besoin...il en est présque devenu vital...il me donne l'équilibre et la sagesse pour que je puisse avancer  en parfaite harmonie avec moi même...<br /> Au plaisir de te relire...<br /> Bisous ;-)
T
Oui bien sur !!Mais c\\\'était facile vue le sujet de ton poème ... :DPour info : devinette tirée du film "La vie est belle"Merci aussi de ta visite.A bientôt
Répondre
W
Tu as raison mais si je suis venue te voir c'est surtout grace à toi !!!<br /> Au plaisir de te revoir...;-))))<br />