La Vie...

Publié le par Wipp

La vie est un defit...fais lui face.

La vie est beauté...admire-la.

La vie est mystère...perce-le.

La vie est une aventure...ose-la.

La vie est un jeu...joue-le.

La vie est bonheur...mérite-le.

La vie est la vie...défends-la !

(image par Celcia)

Publié dans Wippréflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pour Ftone :<br /> Alors c'est parti...j'ose, j'aime, je conjure, je suis sûre de moi, je sais perdre (hé oui !), je savoure tout ce qui s'offre à moi, je me bat comme une folle envers et contre tout !!! (heu...appelles moi "Lara Croft" s'il te plait :D )<br /> Ton "ange" à toi est vraiment parfait  et, le connaissant...je sais qu'il continuera à te proteger !!! <br /> Wipp:0010:<br /> Pour Thom :<br /> Mon combat arrive à sa fin, ouf il était temps !<br /> J'ai enfin trouver ma voie...désormais, je vivrais ma vie en harmonie avec mes envies...je suis sur ma lancée et je ne compte pas faire demi-tour ! il me faudra juste prendre au ralentit le dernier virage que j'appérçoi à l'horizon...<br /> Et ensuite...je passe la 6éme !<br /> :0010: mon Thom
Répondre
W
Fichtre ! Mes réponses ne passent pas je dois donc m'écrire des coms maintenant :0012:
T
La vie n'est pas facile ... bats toi !! et tu trouvera ta voie !!
Répondre
W
Merci pour ton soutien et tes conseils monThom...je les écouterais...je me battrais !!!Wipp:0010: à toi
F
trés beau texte ,je pense, écrit par toi<br /> pour defier il faut oser<br /> pour admirer il faut aimer<br /> pour percer il faut conjurer<br /> pour oser il faut être sur de soi<br /> pour jouer il faut savoir perdre<br /> pour meriter il faut savourer<br /> pour defendre il faut se battre<br />  <br /> comme tu le sais je me bats tous les jours et je crois que mon ange commence à voir une lueur d'espoir<br /> c'est mon ressentit<br /> et toi quand penses tu 
Répondre
W
Tu dis surement vrai...comme toujours !!!Trés beaux écrits aussi monFtone...
U
tu as l'air tres melancolique, es tu heureuse?
Répondre
W
Je m'efforce à être heureuse je pense que c'est ce que nous faisons tous non ? Parfois je suis melancolique en effet, mais cela fait partie de la vie...et je m'en sors pas trop mal, cela est surement du à ma force de caractére...
U
ce que tu ecrits est beau mais le fais tu réellement dans ta propre vie?
Répondre
W
Oui je le pense même si cela est parfois difficile...je suis une battante mon Ami !