Me découvrir...

Publié le par wipp



En feuilletant mon " Wippalbum "

Une charmante personne

Fût inspirée par l'une de mes photos...

Elle prit son stylo,
Un long travail commençait pour elle
Et moi de mon côté, je ne me doutais de rien...
Trop occupée a boire mon champagne lol !!!
Quelle fût ma surprise lorsque je découvris
avec quel précision elle avait
Réalisé mon Wipportrait !!!
La Joie m'envahie
Des larmes coulaient sur mes joues,
Elle avait atteint mon coeur en son centre.
Je ne la remercierais jamais assé
pour toute cette attention qu'elle m'a portée.
C'est Elle aussi qui à réaliser l'illustration de cet article...
Je garde les différentes étapes de son travail 
"caché" par respect,
car l'honneur lui revient entièrement aujourd'hui...
Mais sachez qu'elles viendront,
 illuster un futur article...trés prochainement !!!

En attendant,
Je vous invite à venir "Me découvrir"
Dans... 
 "Le blog de
Papier "
et d'y laisser vos pensées...

"J'espère un jour, pouvoir te rencontrer,
Afin que cette amitié,
Ne se fasse plus uniquement,
 Par blog interposés".

                                                                     Merci à toi...Ma Laglesine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'être passé sur mon blog et merci aussi pour tous ces gentils commentaires laissés .N'ésite pas à repasser .Bisous LOLO
Répondre
W
Ce fût avec plaisir ! Je n'ais pas trop le temps en ce moment du fait des vacances mais je reviendrais dés que ce sera plus calme pour moi...ma porte t'es grande ouverte aussi...fais comme chez toi !Wipp:0010: à toi maLolo
M
cha va tctiotte ,si ta pas l'moral ej t'ai mis ketlos ,a un de ces 4 Marcel
Répondre
W
J'vin vire cha dmin ok minMarcel ? car là chu crévé j'vin juste eud rintré et min lit y cri : wipp wipp vin ichi dormir teud suite !!! Bin ouai min lit y parle !!! bèce à ti...
L
Tu sais quoi ? Je suis en réunion à Paris demain, c'est à dire Mercredi... Tu crois que ?Bisous à toi et bon après midi parisienne !!!
Répondre
W
Bah ça c'est une bonne nouvelle ! Je serais dans "le santier"...j'ai moi aussi une réunion ! Je te contacte via mail...
M
:0014:
Répondre
W
Tes jolies fleurs m'apportent le soleil d'un lundi bien pluvieux...mais où est donc passé le beau temps ?Enorme wipp:0010: à toi monMichka
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bon Lundi !!!Bisou ma petite Wipp !
Répondre
W
Merci ma belle ! Excellent lundi à toi aussi !!!Je te fais un énorme wipp:0010: depuis Paris où le temps est bien pluvieux...argrrrrrrr !!!