Merci à tous...

Publié le par wipp

Cet Article sera publié lorsque je serais, 
Quelque part en France...
Un verre de Champagne à la main...

Une petite pensée pour vous,
Que je remerçie du fond du coeur,
Pour toutes les petites attentions,
Que vous m'offrez tout au long de l'année,
Mais plus particulièrement,
En cette si belle journée...
 La journée de mes 39 étés.


  

Publié dans Wipphoto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon d'accord em fil chquinje et place pou che béce allez aujordui a tnorel !!  attintion a force ed quingé place i va nin in resté bocou al fin mfil:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Ja même pon peur mi ! Vas y lache teu ! Un'bèce à tin fron hôôôôôôô yavai longtemp que j'te l'avo pa fai ch'tilal !!!
V
Ha ouai chvo ché com ichi des zotes ,cha mar fé pinsé a quet cosse  ta  nin oublié chpuzzle   quté mavo promi soul douche ti !! 
Répondre
W
J'croyo qu'tavo oublié ! fichtre quel mémouére euqu'ta ti ! Mai j'y pinse...et min dessin ?
V
Chalur mfil t'a lavé tes pieds avin dlé met ichi chul foto au moins   chinon cha vas sintir el maroille!!     té sé quej te taquine ché pour cha quej me permé dire cha !!allez mfil in béce a tin front
Répondre
W
Arret cha  sinon j' va vomir aveuc tes bétises! Mes claco y sont autonetoyantes !!! Et ti ? mdrMin frond yé usaye té veu pon cangé d'indroué pour tes béces ? Mi j'tin fai un su t'noeul eun l'ouvre pon sinon té va avouér maux... 
V
chalu mfil  vin dieu qui fé bio  té trouve nin? in vas bientôt rallumé chfeu allé a din quec fo
Répondre
W
Y pleuvio des cordes ichi !  Qué misère !Bise à ti...t'inquièt euch soleil y arvient !
M
Kikou Wipp ;-)je t'ai découverte ( au sens propre du mot ). HumNe prends pas froid!Bon week-end à toâ,GROS bsisousssss...
Répondre
W
Euhhh...aurais-tu fais un certain petit puzzle monMôa ? lolJ'éspère que tu n'as pas pris peur !!! mdrEnorme wipp:0010: à toi