La Merveille...

Publié le par wipp

pdr-0254-1.jpg

D'Amour mon coeur est comblé...
Ce matin...Anthéa & Flo m'ont offerts ce joli poéme...

"Ma vie est un enchantement
Quands je m'endors,
Quand je m'éveille,
Ou quand je joue,
A tout moment,
Une fée douce me surveille...
Elle m'entoure de soins charmant,
Cette merveille,
C'est ma maman !

Voiçi les seuls mots que je fût capable de leurs dire...

"Vous êtes mes deux Amours...je vous Aime..."

A toutes les mamans, je souhaite ce même wippbonheur...

A toi...qui est aussi une maman...
 Je souhaite une excellente Fête ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ton blog est sublime ma tite Wippette ! et tu as la chance d'avoir 2 merveilles d'après ce que je vois ! que du bonheur pour vous tous! gros bisous :0010:
Répondre
W
Merci Lizzie tes écrits me flattent !!!Mes petites merveilles sont dans les "Wippphotos"...si tu ouvres leurs albums, tu y découvriras leurs petites bouilles !!! A trés bientôt...Wipp:0010: à toi
C
très bonne fête à toi jolie wippette
Répondre
W
Merci monTophe :0036: Je te fais un énorme wipp:0010: même si tu me la souhaite avec quelques jours de retard...mdr
T
si seulement Wipp ... Si seulement ...
Répondre
W
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ces mots monThom...Mais je le saurais trés bientôt...Wipp:0010:à toi...
F
Souvenez- vousQue tant qu'on est petitla mére sur nous veille,Mais que plus tard on la défend.ET qu'elle aura besion,quand elle sera vieille,d'un homme qui soit son enfant                                                             VICTOR HUGO
Répondre
W
Tellement beau et vrai...les hommes savent si bien parler de leurs mamans...que nous sommes fiére d'être la leur...Un grand merci à toi d'avoir fait entrer Victor en ce si beau jour...Enorme wipp:0010:à toi monFtone...prends soins de ta maman...tu n'en à qu'une...et une infime douceur lui fera le plus grand plaisir  ! ;-)))
P
Aujourd'hui, c'est lundi, un peu dur le début de semaine, surtout avec le temps gris ,  alors je te propose une vidéo ... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111  Gros bisous Pascaly   
Répondre
W
Trop cool !!! j'en ais une à la maison...je vais pouvoir l'utiliser differemment...sauf sur moi (pas besoin)...heu...enfin juste un petit peu sur mes fesses molles peut être (wippsecret) !!! mdr !!!Je ne connaissais pas du tout ces petites vidéos et je te remercie de m'avoir fait les découvrirs, les enfants vont surement se régaler aussi  !!!Je l'ais mis dans mes favoris...et j'envisage de regarder toutes ces petites vidéos bien sympathiques !!!Merci à toi ma belle...je te fais de GROS WIPP:0010: pour avoir illuminer mon visage.