Le charme d'un Kata feminin...

Publié le par Wipp...

(Pour apprécier...il faut stoper la musique ! )

 
 

Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le charme... je suis pas sûr que ce soit le mot...Mais elle semble efficace la bougresse !! C'est plutôt impressionnant.
Répondre
W
Choisis le bon mot alors monMamour, et si il me plait,Je changerais le titre de l'article !Celà dit j'ai eut beaucoup de visite grace au mot "Charme" hihihihi les coquins !Je trouve qu'elle est trés sensuelle à certains moments...Ca l'fait hein ! ! ! Je m'entraine pour en faire autant, Mais c'est pas gagné du tout... lol
M
merci pour ta visite qui ne m'a pas laissé indifférent!voici donc en cadeau et en exclusivité pour toi, ces girafes massaï prise dans la réserve du massaï mara
Répondre
W
Hoooo ! Mille merci Michka pour cet énorme cadeau !<br /> J'en ais le souffle coupé ! Je pense que je vais toujours regarder ton com !<br /> Allé...je le regarde...encore...encore...encore...
F
je t'offre les roses de mon blog<br /> <br /> une rose rose<br /> pour la pose<br /> <br /> une rose rouge<br /> pour ton amour
Répondre
W
C'est trop cool...!<br /> Merci de m'offrir les roses de ton blog !!! <br /> Cela me fait trés plaisir...<br /> A la maison, j'en ais qui sont...dans le vase, d'autres qui sont séchées, celles-çi résteront belles à jamais...<br /> :0010:  
T
Ce site est fort sympathique, j'ai passé un bon moment. Please visit http://teka.over-blog.org N'hésitez pas à vous inscrire.
Répondre
W
Bonjour et merci à toi pour ta petite visite !<br /> A mon tour de venir découvrir le "Tika-site" ...et pourquoi pas de m'y inscrire...<br /> A bientôt...<br />  
F
Quelle souplesse et quelle force<br /> je suis tout retourné<br /> :0114:
Répondre
W
Hi hi !!! Attends de voir le Kata de Gé et Wipp...et là crois moi...tu seras remis à l'endroit !!!<br /> :0010:<br />