Merci Marina !

Publié le par Wipp

Le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir, est à mes yeux,

Non pas la valeur de celui-ci...

Mais le fait qu'il soit unique...

Je n'ai donc pas hésiter à partager ce magnifique dessin que nous à offert Marina...(copie interdite !)

Ci dessous l'original...je te laisse apprécier la qualitée de son travail !

C'est vraiment fabuleux non ?

Encore merci à Marina !

Publié dans wipp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous formez donc un trio de petites coqines si j'ai tout bien compris... Alors là ! Je suis très surpris !!!
Répondre
W
Un trio de petites coquines ?Non non tu te trompes !!!Je ne voudrais pas que tu sois surpris inutilement...où que tu penses des "choses"  fausses à mon sujet...raison pour laquelle je préfère t'expliquer que... ce sont mes collégues de travail...l'Enseigne est "Coquines" nous y vendons des articles de mode pour femme...nous sommes donc des Coquinettes...mais il est vrai que celà peut porter à confusion...LOLTe voilà rassuré...et moi aussi...mdr !!!Enorme wipp:0010: à toi petit "Coquin" !!!
L
salut à not\\\'  "chri  chri"!!<br /> c\\\'est les 3 nénéttes de st-omer!! (tu sauras qui????? devines!!) <br /> 1ère personne: comme tu me saoules pour un commentaire (!!!), j\\\'ai pris du renfort pour visiter ton super blog! à toi de deviner qui je suis suis et qui sont les autres!!!! pour le reste, il y a des choses si "fortes" que je préfère te les dire que te l\\\'écrire..... et puis, j\\\'sais pas par où commencer!!! flo et anthéa sont magnifiques, par exemple ms tu sais déjà que je le pense!! peut-être ce que tu as fait de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol) voilà, aux autres!<br /> 2ème:wesh cricri t super belle ac ton boa et tes lunettes a strass on dirait une star!!!tes copines un peu moins ms c pas moi ki lé dit c la 3ieme personne!!!!!!je suis une balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 3ieme pers:normal ke tu aimes les coeurs kar tu en ai un a toi tte seule!jadore ton miroir tu me le donnes,toi ki est si genereuse!!!!<br /> on t\\\'adore (vive la st valentin) on attend expressement une reponse samedi a partir de 21h!!!!gros bisous<br />  
Répondre
W
Yo je suis super contente de savoir que mes Coquinettes sont venues me rendre cette petite visite !!! Vivement samedi !!! J'éspère avoir étè à la hauteur de vos attentes ! Gros BISOUS à toute les trois....Avec toi Pegg se sera conversation en privé pendant des heures...comm d'hab !
M
Merci Christele d'avoir mis mon dessin . Je suis très heureuse que vous m'ayez revalider mon stage . Gros bisous et à mardi
Répondre
W