Pensée...

Publié le par Wipp

Que penses tu de cette  phrase ?

 "Sur ta peau douce et lisse...tu me laisses entrevoir les délices où tout se passe..."

Moi elle me laisse rêveuse...

Publié dans wipp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette phrase stimule bien l'imaginaire... enfin le mien ! lol
Répondre
W
Le mien aussi est stimulé...dis monMamour...tu veux bien m'en dire plus ?Wippcurieuse..........Rààààààààà ! ! !Enorme wipp:0010: à toi monMamour 
H
Bonsoir Wipp,<br /> Je passe chez toi suite à ton passage et plus particulièrement ton comm chez "les commères".. lol..<br /> Je découvre un bien joli blog ! Bravo !!<br /> Et cette phrase... oui... magnifique parolier qu'est Mathieu Cheddid !! Je suis bien d'accord avec toi : phrase qui nous laisse rêveuses et même on en frissonne !!<br /> Bien à toi.. Hope.
Répondre
W
Je suis trés heureuse de reçevoir toutes ses belles phrases de ta part...<br /> Oui oui tu as raison Mathieu Cheddid nous fais frissonner !!!!!!!!!!!!!!<br /> A trés bientôt ma petite Hope...<br /> Wipp:0091: à toi
L
Bonsoir...Juste un petit passge pour te souhaiter un bon week end de pâques...Bizz
Répondre
W
Merci Laglesine !<br /> Joyeuse Paques à toi aussi...<br /> :0010:
M
Répondre
W
Ce clichet parle de lui même...merci Michka !<br /> :0010: à toi...
Y
très touchante...!<br /> bonne continuation ...
Répondre
W
Je trouve aussi !<br /> Au plaisir de te relire Yana...