Le regard...

Publié le par wipp

Le-regard.jpg
 
D'un regard, nul ne reste de marbre

L'ésprit comme percé de milliers de sabres

Contemplation au coup d'oeuil banal

Peuvent pour un coeur, parfois être fatals...!

Plus discrets que tout les cris

Plus sincères que toutes expressions

De toute ma vie, mes yeux n'ont mentis

Jamais n'oserais-je leurs faire pareil affront...!

Emplis de douceur, ou brûlant de colère

Ils sont le points faible de tout coeur de pierre

De l'homme le plus cruel, à la plus douce femme

On dit que les yeux, sont le miroir de l'Ame...! 

Publié dans Wippoême...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres explicite  ce regard  ,  bonne  sirée  WIPP  ;)  à  bientot                                                                                gari@
Répondre
W
Oui en effet...mais le vrai regard tu le connais...et tu as su le lire...voiçi tes mots : -"Superbe, on voit le fond, et le fond de ton âme est belle wipp !!!!!!" Je te remercie tes mots m'ont fait trés plaisirs !Enorme wipp:0010: à toi monGari
M
Un joli poème pour cette arme redoutable que peut être le regard...
Répondre
W
Regardes moi...mes yeux sont doux pour toi monMamour !!!wipp:0010:à toi
M
merci :0010:
Répondre
W
Mais de rien monMichka !C'est avec plaisir que je te garde ici dailleurs, je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant !!!Serais-je devenue amnésique ? lolwipp:0010: de bienvenue à toi...
S
Bravo!J'espère que tu vas bienbonne semaine!:0010:Orqu'idée
Répondre
W
Coucou ma belle !!!Oui oui je vais bien...j'ai pas mal de taf en ce moment mais ne t'inquiétes pas...je passes bientôt chez toi...j'ai hate d'avoir de tes nouvelles...Enorme wipp:0010:à toi ma belle
L
**************************Coucou ma petite WippJe viens de lire ton texteJe le trouve très sympaPleins de bisousJe suis pressée d'êtredemain !!! Hi hi hi !!!!!!!A plus¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Répondre
W
Coucou !!!Je suis heureuse que tu trouves mon texte sympa j'ai donc unebonne nouvelle pour toi...ça y est nous sommes "demain" !!!Enorme wipp:0010:à toi