Mmm...

Publié le par wipp

                                          

 

                                  Délicieux péché, difficile d’y résister

                                          L’appel de ce petit carré

                                                  Resté seul dans son papier doré

                                                          Vous tendant les bras…demandant à être mangé.

 

                                  Cruel dilemme, vous hésitez comme toujours,

                                          Vous avez déjà trop succombé

                                                  Pensez à vos poignées d’amour,

                                                          Et à vos jeans trop serrés !

 

                                   Blanc, noir ou mordoré

                                           Sa peau lisse vous attire

                                                   Du bout du doigt vous le frôlez

                                                           En vous, naît le désir…

 

                                   Son corps est doux et ferme à la fois

                                           Envouté par sa beauté si pure

                                                   Son parfum vous excite n’est-ce pas ?

                                                           Combien de temps encore faudra-t-il que ça dure…

  

                                   Toute résistance est vaine,

                                           Car une fois la tablette entamée,

                                                Vous le savez  pas la peine…

                                                      De se le cacher, elle sera dégustée avant la fin de journée ! 

                              

Publié dans Waow !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu parles là à un afficionado !!!!Alors, je me permets de te faire découvrir un blog dont j'avais concu la première mouture, car c'est de circonstance !! http://lilyetlachocolaterie.over-blog.com/ régale-toi :-)Merci pour tes coms Wipp :-)) Je t'ai ajouté dans mes liens ;-) Gros bisous :0010:
Répondre
W
Lily et la chocolaterie ?Mais j'y vais de suite !!! :0016: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me régalerQuel plaisir pour moi que de savoir que j'ai désormais mon wipplien dans la boite à coucou !!!Merci monMamour :0011:Enorme wipp:0010: àToi
A
mmmh je ne résiste plus ! je m'en vais de ce pas me préparer un chocolat chaud ! lolbonne fin d'après midi :))bizz elfiques Arteashow.
Répondre
W
J'en veux bien un aussi moi !!!J'irais ensuite me reposer au pied de ton arbre...Wipp:0010:chocolatés 
M
Ah j'ai décidé de ne plus résister lol
Répondre
W
Tu as raison ma belle ne résistes pas !!!Le coyotte c'est délicieux aussi hmmmmmmmmwipp:0010:ma petite souris
F
j'ai bien fait de repasser car je suis ton 2000 ième visiteursj'ai droit à quelquechose de spéciale?Idéedeguster des fraises enrobées de chocolats avec toi je reste un voyou filou:0010: mawipp
Répondre
W
Héhé tu essayes de tricher monFtone ?C'est pas bien ça !!!Mais j'accépte cependant le fait de déguster des fraises au chocolat avec toi, si cela te faire plaisir...hmmm Enorme wipp:0010:àtoi...
L
Bon, pour que tu reviennes, je viens ici! Et pour vos soirée filles, j'aurais pu faire le chocolat. Je parle des tablettes bien sur!...Des baisers bleus.
Répondre
W
Des tablettes de chocolats grrr !!! je suppose que tu parles de tes abdos bronzés...hmmm (je sors le bavoir)Je reviens dés demain...heu...non tout de suite...wipp:0010:mon beau bronzé