Je ne la mérite pas mais bon !!!

Publié le par wipp

wippstar.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eh wipp elle est où ton étoile
Répondre
W
Hein ?Attends mon ftone je regarde...Bin elle est là...!!!...Tu n'vois plus clair ?...que t'arrives t'il ?...je m'inquiète moi !!!Un wipp:0010:de guerison pour toi !!!
L
OOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ça y'est! tu es une vrai star!<br /> félicitations à toi!<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
W
Tu as vu ça !!!Merci pour ton com petiascenseur !!!wipp:0010:à toi...
F
Ah bon et pourquoi tu ne la merites pas?<br /> Dans toute personne il y a une étoile qui brille<br /> you are a starligh
Répondre
W
Really ?Ho yes ! Wipp is a little starlight !!!
T
Dis donc Wipp !! ça va les chevilles ?.??<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Grosses bises à toi ma belle du Net !<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
W
Personne ne me fait de petit cadeau !Alors...j'ai eut envie de m'en faire un !wipp:0010:monThom...