wippchien !

Publié le

Moi aussi j'ai un petit chien maintenant !

Publié dans Folie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après les X-Men, les X-Dogs... étrange époque que nous vivons là.
Répondre
W
A qui le dis tu !!!Je parle en connaissance de cause je suis une X-Wipp !!!BisouXXX à toi monMamour
P
Attendrissant  !!! Il faut savoir élever le sien !...Farfadet
Répondre
W
Ce n'est pas tout les jours facile, mais je m'en sors plutôt bien avec Dog-boy !!! <br /> Une petite caresse sur la tête (lol) le rend vraiment trés docile !!! <br /> Mais crois moi...je le tiens bien en laisse ce p'tit filou !!! <br /> Wippwaf  ;-)<br />  
L
Délirante cette photo ;)
Répondre
W
Hi hi je trouve aussi !<br /> A bientôt...
P
J'aime bien tes retouches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Merci pour le compliment piégeur ! <br /> Venant de ta part cela me fait trés plaisir ! <br /> A trés bientôt !
C
Salut wipp , je t'envoi ça demain . Dis moi où ?
Répondre
W
Je t'envoie un mail...Hé les filles !!! je vais la voir en exclusivitée !!!<br /> Yaou !!!!!!!!!!!!