Soirée filles...les photos !

Publié le par Wipp

 

Hé les filles !!!

Précipitez vous dans l'album...

 J'y ais mis quelques petites photos de notre soirée...

Ci dessus c'est moi sur le "cube" !

Laisez moi juste le temps de "me remettre de mes émotions"

Et surtout de me reposer un peu !

Avant d'en séléctionner d'autres et de vous rédiger un article...

 à la hauteur de la soirée !

Publié dans Folie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Soirée INOUBLIABLE!! les photos parlent d'elles mêmes, fortes en émotions, dans tous les sens!!! remember.... toutes les filles ont assuré, chaque moment de cette soirée fut délirant! j'en suis d'autant plus contente, vu l'occasion..... avis aux récidivistes et aux plus folles: rendez-vous en Mars!
Répondre
W
Je suis la plus grande récidiviste qui puisse exister (surtout pour la fête et les bétises !!!!! ) Je serais donc LA PREMIERE à dire "je viens quoi qu'il arrive" !!!!!! Avec mes filles...allé CA c'est repartis pour la fiesta !!!!
H
Et ouaih, vive les coquinettes, vive les stars, vive NOUS!!<br /> Le début de soirèe était extra, j'espère que la prochaine fois ca durera plus longtemps pour moi...<br /> Gros bibi+++
Répondre
W
Hé oui ! Ce fut la plus belle des soirées "Coquinettes"...en résumé...la soirée des soirées ! Ne vous inquietez pas la prochaine est prevue en Mars ! En attendant révisez vos "super" pas de dance !!! <br /> Bisous !
N
o la la on né ds le moove la sa devé etre trop cool cette soiré joré bien voulu vous voire en ts cas super votre blog continué aler biz
Répondre
W
Merci Noëmie ! La prochaine soirée sera pour mes stagiaires c'est promis ! Bisous et à trés bientôt...
U
Super la soiree j aurais aimer etre avec vous
Répondre
W
Tu as raison...cette soirée...une pure FOLIE ! Aucun "Ami" ne fut capable de se glisser parmis notre groupe...Même si les essais ont étès trés nombreux tu t'en doutes !!! La régle était trés simple...11 filles, O mec... peut être aurais tu été capable de nous convaincre afin d'être le seul mec ! Nul ne sais !