La douleur...

Publié le

"La douleur...

 est un ressentit...

que chaqun evalue differement..."

(Peter DaSilva photographie)

Publié dans Wippréflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pessonne n'est égale face à la douleurs.Commme bien d'autres choses si forte, elle possède mille visages.
Répondre
M
Pas très sage... Hum, je m'en doutais un peu. Si tu le demandes très gentiment cela peut s'arranger...
Répondre
W
A monMamour...qui apparement n'est pas plus sage que wipp..."Je suis prête pour une agréable petite fessée que tu accepteras surement de me donner...si je te dis que ce shorty avec plaisir je l'enléverais..." Wipp:0010:doux sur tes petites fesses
M
Mignon ton panty... Une bonne fessée te ferait-elle plaisir ? ;-)
Répondre
W
Pourquoi pas...il m'arrive de ne pas être trés wippsage tu sais !!!Une punition s'avere donc parfois utile...Tu donnes les fessées toi ???Wipp:0010:éspiègle...
C
jadore trop se texte kelle imagination aler merci pr ls coms ds on blog sa fé vrément plaisir
Répondre
W
Ce fût avec plaisir chère tite Noémie !!!A trés bientôt...Enorme wipp:0010: à toi